Homéopathie pour les yeux et le coeur

„Quand ses yeux coulent, je me mets presque à pleurer", dit  madame M nerveusement. Elle ne sait alors que faire après avoir tout essayé. En effet, pommades à base de cortisone, antibiotiques, tout y a passé, dans les yeux de Habin, très beau persan de douze ans.

Au fond il a toujours été en pleine forme, jusqu'à ce que soudain, il y a cinq semaines, ses yeux se mettent à couler et qu'il ait arrêté de manger, lorsque madame a déménagé.

Il est également devenu très calme, ne vient plus chercher les caresses comme avant, et cela la préoccupe beaucoup.

Je demande ce qu'il aimait manger, s'il est craintif et s'il préfère le chaud ou le froid. S'il est sûr de lui et jaloux etc.

Ainsi j'obtients les réponses dont j'ai besoin pour administrer un médicament homéopathiques tout de suite ainsi que pour trouver le médicament constitutionnel du chat que j'enverrai à Madame, dès que j'ai fini mon analyse.

Pendant le dialogue, Habin s'est couché au milieu de la pièce et a étendu ses membres, ce qui en dit pas mal sur sa sureté de soi.
Et il n'est pas maigre, son coeur et ses poumons sont sains, il n'est pas déshydraté. Par prudence il reçoit toutefois un supplément alimentaire en plus des gouttes homéo pour les yeux.

Madame M prend son chat dans les bras, avant de dire au revoir. Habin la griffe et miaule fort, avant de disparaitre dans sa cage, ce que je retiens. 

©2012 www.reiwald.ch  -  powered by trente-sept.ch